Ninja Turtles 2 : Stephen Amell au secours de Megan Fox (extrait)

Ninja Turtles 2 : Stephen Amell au secours de Megan Fox (extrait)

Dans ce nouvel extrait de Ninja Turtles 2, Paramount a mis l’accent sur l’un des nouveaux personnages de la série : Casey Jones, justicier auto-proclamé, interprété par Stephen Amell.

L’acteur, plus connu pour son rôle d’Oliver ‘Green Arrow’ Queen dans la série Arrow, y apparaît masqué, se lançant dans un combat à couper le souffle pour venir en aide à la journaliste April O’Neil (Megan Fox), encerclée par le Clan des Foot. La jeune femme ne reste d’ailleurs pas indifférente aux charmes de son sauveur, lorsque celui-ci retire enfin son masque de hockey pour lui dévoiler son nom.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et ce nouvel arrivant pourrait bien se révéler très utile aux Tortues Ninjas, car ces dernières vont devoir protéger la population d’un étrange nuage noir et de yamakasis qui ont envahis les rues de la ville. Elles devront également se mesurer à Shredder et à ses hommes de mains, Bebop et Rocksteady, mais aussi au célèbre et terrible Krang.

La suite de leurs aventures réalisée par Dave Green sera à découvrir en salles le 29 juin prochain.

=> Toutes les infos sur Ninja Turtles 2

Solène Filly (20 mai 2016)

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.