ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Noé et Spider-man se préparent pour le Super Bowl (Vidéos)

Comme chaque année, l'évènement sportif du Super Bowl (qui a lieu ce dimanche), très très populaire aux États-Unis, est l'occasion pour les films les plus attendus de faire leur promo en grand (littéralement, sur des écrans géants). Nous, on a le droit à la version mini, mais toujours appréciable grâce à la magie de la toile !

Ainsi, le très attendu Noé de Darren Aronofsky se présente dans un nouveau teaser très "blockbuster" (sans oublier l'affiche en mode warrior qui va avec), tandis que The amazing spider-man : le destin d'un héros s'est dévoilé dans une moitié de spot également très musclée et bien rythmée.

Les deux héros débarqueront respectivement le 9 et 30 avril sur les écrans hexagonaux… Patience !

=> Toutes les infos sur Noé
=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

M.D. (31 janvier 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.