MENU
Accueil > News > Cinéma > Noomi Rapace finalement de retour dans Alien : Covenant

Noomi Rapace finalement de retour dans Alien : Covenant

En 2012 sortait Prometheus, premier épisode d’une trilogie réalisée par Ridley Scott, servant de prequel à Alien. Le film laissait alors présager le retour de Noomi Rapace dans sa suite, Alien : Covenant, le personnage d’Elizabeth Shaw ayant échappé de peu à un destin funeste. Malheureusement, l’actrice et le réalisateur étaient formels : elle ne reviendrait pas dans ce second épisode puisque l’intrigue se tournera vers une nouvelle équipe d’explorateurs : l’équipage du vaisseau Covenant.

Pourtant, il semblerait qu’Elizabeth Shaw soit finalement de retour puisque, selon Deadline, Noomi Rapace est en ce moment sur le tournage d’Alien : Covenant en Australie. Elle rejoint ainsi Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques et comment les trouver), Danny McBride (Vice Principals), Billy Crudup (Spotlight) et Demian Bichir (Les huit salopards), mais aussi Michael Fassbender, toujours dans le rôle de l’androïd David.

La sortie d’alien : Covenant est prévue pour août 2017, un an avant Alien 5, réalisé par Neill Blomkamp. En attendant, Noomi Rapace sera bientôt aux côtés de Glenn Close et Willem Dafoe dans What Happened to Monday ? avant de se glisser dans la peau de Maria Callas dans un biopic centré sur la relation de la cantatrice avec Aristote Onassis.

Quant à Michael Fassbender, on le retrouvera le 5 octobre prochain à l’affiche d’Une Vie entre deux océans.

=> Toutes les infos sur Noomi Rapace

Solène Filly (21 juin 2016)

Voir aussi

Game of Thrones : bientôt un spin-off sur Arya ? HBO répond

Game of Thrones s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi dernier après avoir déchaîné les passions durant huit saisons passionnantes. En visionnant le dernier épisode, beaucoup de fans se sont dits qu'un spin-off suivant les aventures d'Arya à l'ouest de Westeros serait une bonne idée. Mais qu'en dit HBO ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis