MENU
Accueil > News > Cinéma > Noomi Rapace rejoint le thriller Unlocked

Noomi Rapace rejoint le thriller Unlocked

L’actrice suédoise sera dirigée par son compatriote Mikaël Håfström dans le film d’espionnage « Unlocked », dévoile Deadline.com

.
Dans ce thriller, Noomi Rapace aura le rôle d’une interrogatrice de la CIA, qui sera plongée par un terroriste au cœur d’un complot visant à lancer une attaque biologique sur Londres.

« Unlocked » représentera le prochain projet de Mikaël Håfström après Evasion, film sorti fin 2013 avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans les premiers rôles. Il dirigera cette fois-ci Noomi Rapace, actrice qui s’est fait connaître grâce à l’adaptation suédoise de la trilogie Millénium, la série – L’intégrale.

La Scandinave sera prochainement à l’affiche de « The Drop » et de « Child 44 », deux longs métrages attendus courant 2014 avec Tom Hardy. Elle participera également à la suite de Prometheus de Ridley Scott.

=> Toutes les infos sur Noomi Rapace

(8 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis