Accueil > News > Cinéma > Nouveau trailer pour la série Marvel’s Cloak & Dagger

Nouveau trailer pour la série Marvel’s Cloak & Dagger

La série Marvel’S Cloak & Dagger se dévoile dans de nouvelles images intrigantes. Ce duo Marvel méconnu aura le droit à son show TV créé par Joe Pokaski.

Dans une bande-annonce muette, les deux protagonistes se révèlent. Leurs pouvoirs se réveillent peu à peu, tandis qu’ils sont immuablement attirés l’un vers l’autre. Ces âmes sœurs mutants vont se rencontrer et ne plus jamais se séparer. Ces premières images laissent sous-entendre cet enchaînement.

Avec cette approche minimaliste, cette bande annonce fait son effet, et fait grandir une certaine hype, surtout pour les fans de comics. Absents des films, la cape et l’épée ont donc droit à leur show TV. Les séries autour des mutants se succèdent et se font plus nombreux. Après Légion, The Gifted et les ados de Runaways, les séries sur les mutants viennent concurrencer les séries Marvel/Netflix. La série Marvel’S Cloak & Dagger sera diffusée sur la plateforme Freeform, branche de ABC.

La cape et l’épée, alias Tyrone Johnson et Tandy Bowen, sont respectivement incarnés par Aubrey Joseph et Olivia Holt, qui semblent parfaitement coller aux personnages papiers. La bande annonce met également en avant leurs mutations, en opposant l’ombre et la lumière avec une certaine esthétique. Calmes et lentes, ces images en split screen, veulent mettre en avant ces pouvoirs qui s’opposent, ou plus exactement qui se complètent, comme ces deux personnages. D’après ce premier trailer, la série devrait explorer la dualité qui régit le duo, tout en plongeant dans l’univers d’un teen drama, pour coller avec le ton utilisé sur les autres séries mutantes. Par ailleurs, les Runaways et la Cape et l’Epée sont amis dans les comics. Si Hulu et Freeform se mettent d’accord, le crossover n’est pas loin.

La cape et l’épée sont créés en 1982 par Bill Mantlo et Ed Hannigan dans Spectacular Spider-Man 64. Le duo obtient ses pouvoirs à cause de la mafia new-yorkaise qui leur fait des expériences. Inséparable, ce couple se protège mutuellement.

Le corps de La Cape est un portail vers la dimension de l’énergie noire. la Cape est liée à une poche dimensionnelle de cet univers. La Cape peut canaliser l’énergie noire pour créer un champ de ténèbres autour de lui. La Cape peut se téléporter en entrant dans la dimension d’énergie noire, se déplaçant sur une courte distance dans celle-ci avant d’émerger de nouveau sur Terre.

L’Épée peut créer une forme de lumière vivante qui est en fait une production de son essence vitale. Elle peut utiliser ce surplus d’énergie vitale pour créer des épées de lumière. Les épées de Tandy peuvent également purger une personne, éliminant dans son corps toutes les toxines, drogues qu’il peut contenir.

Rendez-vous en juin prochain pour découvrir Marvel’S Cloak & Dagger. Les fans de Marvel pourront patienter avec Marvel’s Jessica Jones et Légion saisons 2 en mars et avril.

Aubin Bouillé (1 mars 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis