Nouvelle bande-annonce funky pour Les Gardiens de la galaxie (Vidéo)

Nouvelle bande-annonce funky pour Les Gardiens de la galaxie (Vidéo)

Les Gardiens de la galaxie démontrent de nouveau leur "cool attitude" dans la dernière bande-annonce dévoilée par les studio Disney. Ces anti-héros venus de la planète Marvel ont visiblement de quoi séduire le public entre action, humour et effets spéciaux bien sentis aperçus dans cette nouvelle vidéo !

C'est quoi l'histoire de Les gardiens de la galaxie ?
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

(re)Découvrez aussi la première bande-annonce :

 

Voir aussi

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) :

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) : "Mandibules c'est absurde mais ça a une logique"

À l'occasion de la sortie de "Mandibules", le nouveau film de Quentin Dupieux, nous avons rencontré Grégoire Ludig et David Marsais, duo comique du Palmashow. Dans le film, ils interprètent Manu et Jean-Gab qui apprivoisent une mouche géante. Des personnages "simplets" jouissifs à interpréter.