MENU
Accueil > News > Cinéma > Ocean’s 11 : Le reboot féminin accueille Helena Bonham Carter et Mindy Kaling !

Ocean’s 11 : Le reboot féminin accueille Helena Bonham Carter et Mindy Kaling !

Encore une bonne nouvelle pour la version féminine de ocean’s eleven ! Après l’annonce de Sandra Bullock et Cate Blanchett au casting, le film ajoute deux recrues de choix : Helena Bonham Carter et Mindy Kaling. Si vous connaissez évidemment la première pour ses apparitions uniques dans fight club, Harry Potter et à peu près tous les films de Tim Burton, la seconde vous est peut-être moins familière. Mindy Kaling est surtout connue sur le petit écran, où elle est la star de sa propre série, The mindy project. Elle tenait aussi un rôle dans the office us.

Le film sera réalisé par Gary Ross (hunger games) et devrait s’appeler « Ocean’s Ocho » indiquant que les protagonistes principaux seraient huit, et pas onze comme l’original. Si la présence de Jennifer Lawrence au casting se murmure depuis l’annonce du projet, il semble que l’actrice n’ait pas de créneau disponible dans son emploi du temps bien chargé pour le tournage, qui devrait débuter cet automne. Un caméo de George Clooney avait également été évoqué, avant d’être démenti… Affaire à suivre !

Ocean’s Ocho se passera après les évènements de la trilogie de Steven Soderbergh. Sandra Bullock y jouera la soeur de l’ancien co-détenu de Danny Ocean (Clooney) et Cate Blanchett sa complice (l’équivalent de Rusty aka Brad Pitt). Les deux femmes élaboreront un plan pour dérober un collier à un ennemi lors du Met Ball avec l’aide de six autre complices.

En attendant de découvrir les prochaines à participer à l’aventure, on peut retrouver Helena Bonham Carter à l’affiche de alice de l’autre côté du miroir.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Helena Bonham Carter
=> Toutes les infos sur Mindy Kaling

Marie Devier, avec Coming Soon (10 juin 2016)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis