MENU
Accueil > News > Cinéma > Ocean’s 11 : Le spin-off féminin a son casting complet !

Ocean’s 11 : Le spin-off féminin a son casting complet !

« Ocean’s Eight » tient ses huit têtes d’affiches ! Après Cate Blanchett, Sandra Bullock, Helena Bonham Carter et plus récemment Anne Hathaway, Rihanna et Awkwafina (nos pires voisins 2), la dernière à rejoindre la version 100% féminine de la saga de Steven Soderbergh est Sarah Paulson. L’actrice chérie de Ryan Murphy (american horror story) y tiendra un rôle encore inconnu.

C’est Gary Ross (hunger games, free state of jones) qui est chargé de réaliser le spin-off sur un scénario d’Olivia Milch, avec l’aide de Steven Soderbergh, également à la production.

Concernant l’intrigue, aux dernières nouvelles, le film aurait lieu après les évènements de la trilogie. Sandra Bullock y jouera la soeur de l’ancien co-détenu de Danny Ocean (Clooney) et Cate Blanchett sa complice (l’équivalent de Rusty aka Brad Pitt). Les deux femmes élaboreront un plan pour dérober un collier à un ennemi lors du Met Ball avec l’aide de six autre complices.

Le tournage devrait débuter au mois d’Octobre à New York avec ce casting de prestige !

=> Toutes les infos sur Ocean’s Eleven
=> Toutes les infos sur Ocean’s Twelve
=> Toutes les infos sur Ocean’s Thirteen

Marie Devier, avec Empire (26 août 2016)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis