ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ocean’s 11 : Le spin-off féminin a son casting complet !

Ocean’s 11 : Le spin-off féminin a son casting complet !

« Ocean’s Eight » tient ses huit têtes d’affiches ! Après Cate Blanchett, Sandra Bullock, Helena Bonham Carter et plus récemment Anne Hathaway, Rihanna et Awkwafina (nos pires voisins 2), la dernière à rejoindre la version 100% féminine de la saga de Steven Soderbergh est Sarah Paulson. L’actrice chérie de Ryan Murphy (american horror story) y tiendra un rôle encore inconnu.

C’est Gary Ross (hunger games, free state of jones) qui est chargé de réaliser le spin-off sur un scénario d’Olivia Milch, avec l’aide de Steven Soderbergh, également à la production.

Concernant l’intrigue, aux dernières nouvelles, le film aurait lieu après les évènements de la trilogie. Sandra Bullock y jouera la soeur de l’ancien co-détenu de Danny Ocean (Clooney) et Cate Blanchett sa complice (l’équivalent de Rusty aka Brad Pitt). Les deux femmes élaboreront un plan pour dérober un collier à un ennemi lors du Met Ball avec l’aide de six autre complices.

Le tournage devrait débuter au mois d’Octobre à New York avec ce casting de prestige !

=> Toutes les infos sur Ocean's Eleven
=> Toutes les infos sur Ocean's Twelve
=> Toutes les infos sur Ocean's Thirteen

Marie Devier, avec Empire (26 août 2016)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.