Accueil > News > Cinéma > Ocean’s Eleven : Cate Blanchett au casting de la version 100% féminine ?

Ocean’s Eleven : Cate Blanchett au casting de la version 100% féminine ?

Après SOS Fantômes, c’est un autre classique du cinéma américain qui s’apprête à être remanié pour accueillir un casting 100% féminin.

Ocean’s eleven, réalisé par Steven Soderbergh d’après l’inconnu de las vegas, avec, entre autres, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle va en effet connaître son reboot féminin et le casting promet d’être aussi grandiose que l’original.

Après Sandra Bullock, c’est désormais au tour de Cate Blanchett d’entrer en négociation avec Warner Bros pour rejoindre l’aventure. D’après les premières informations, elle pourrait interpréter la complice de Bullock, rôle équivalent à celui de Rusty, interprété par Brad Pitt dans le film de 2002.

Sandra Bullock camperait quant à elle la soeur de l’ex co-détenu de Danny Ocean (George Clooney).

Les deux femmes élaboreront un plan pour dérober un collier à un ennemi lors du Met Ball avec l’aide de six autres complices.

Si le nom de Jennifer Lawrence avait été évoqué, il semblerait que le planning de l’actrice ne soit hélas pas compatible avec le début du tournage, prévu pour cet automne.

Ce reboot réalisé par Gary Ross (Hunger Games, pleasantville) pourrait également être le premier volet d’une trilogie.

Affaire à suivre !

=> Toutes les infos sur Cate Blanchett

Chloé Valmary (6 juin 2016) avec Coming Soon

Voir aussi

The Alienist : il y aura bien une suite avec le même casting

La série très sombre "The Alienist", de la chaîne américaine TNT, vient de se voir offrir un feu vert pour une saison 2. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le trio de stars revient lui aussi !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis