Oliver Stone va produire un film sur Pablo Escobar

Le grand cinéaste américain Oliver Stone (Platoon) va produire Escobar, un film biographique sur le célèbre trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar.

Il s’agira en fait de l’adaptation du livre du frère de ce dernier, Roberto Escobar Gaviria, Mi Hermano Pablo, assurée par David McKenna (Blow, American History X). Antoine Fuqua dirigera le long-métrage.

Ce projet concurrence un projet plus ancien de Joe Carnahan intitulé Killing Pablo, l’adaptation de Il faut tuer Pablo Escobar de Mark Bowden, qui réunira Javier Bardem et Christian Bale.

Le film, qui décrira la montée d’Escobar à la tête du cartel de Medellin serait tourné début 2008 en Colombie et à Porto Rico. Le tournage du film de Carnahan quant à lui ne débutera pas avant la seconde moitié de 2008.

C.S (le 11 octobre 2007- Avec Relaxnews)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"