MENU
Accueil > News > Cinéma > Olivier Gourmet n’a pas LES MAINS VIDES

Olivier Gourmet n’a pas LES MAINS VIDES

Actuellement à l’affiche dans LE FILS, des frères Dardenne, Olivier Gourmet commence, en décembre, le tournage de LES MAINS VIDES, de Marc Recha.
L’acteur fétiche des frères Dardenne (ROSETTA ; LE FILS), et prix d’interprétation masculine à Cannes cette année, donnera la réplique à Eduardo Noriega, le célèbre Oscar d’OUVRE LES YEUX d’Alejandra Amenabar.
Mireille Perrier ( BOYS MEETS GIRLS ; UN MONDE SANS PITIE), aura le rôle principal de ce film de Marc Recha (PAU ET SON FRERE ; L’ARBRE ET SON FRERE). Elle y incarnera Madame Catherine, une vieille dame, ex-danseuse de casino, qui vit dans les vapeurs de son passé et du vin, un renard au cou et son perroquet au poing. Toujours parisienne alors qu’elle a lâché la capitale depuis soixante ans pour une petite ville dont elle est la « vedette », Madame Catherine rêve toujours du révolutionnaire catalan dont elle a été éperdument amoureuse.

F.D. (15 novembre 2002 – Avec Ecran Total)

Voir aussi
Jesse Eisenberg aimerait beaucoup revenir en Lex Luthor

À l'occasion de "Batman V Superman : L'Aube de Justice", Jesse Eisenberg a incarné le méchant culte Lex Luthor. L'acteur s'est dit partant pour reprendre le rôle dans le DC Extended Universe (DCEU).

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis