MENU
Accueil > News > Cinéma > On connaît le prochain projet de Matthew Vaughn (Kick-Ass) !

On connaît le prochain projet de Matthew Vaughn (Kick-Ass) !

Selon Deadline, après s’être essayé aux films policiers (Layer cake), de fantasy (stardust), d’action (kick-ass), de super-héros mêlés de SF (x-men : le commencement) et d’espionnage (kingsman – services secrets), le réalisateur britannique serait intéressé par la production et potentiellement la réalisation d’un film de science-fiction.

Le projet en question est intitulé Courage et a été écrit par Karl Gaidusek, scénariste du visuellement réussi oblivion de Joseph Kosinski et producteur exécutif de stranger things. Pour le moment on ne sait rien de l’intrigue mais selon le journaliste de Deadline le film serait « un drame dans la veine d’inception et edge of tomorrow ».

En attendant d’avoir la confirmation de Matthew Vaughn à la réalisation, on vous rappelle que le réalisateur britannique travaille actuellement sur son septième film, l’adaptation du best-seller Je suis Pilgrim de Terry Hayes. Paru en 2013, Je suis Pilgrim est un thriller d’espionnage, « Pilgrim » est le nom de code pour un homme qui n’existe pas. Fils adopté d’une riche famille américaine, il fut un temps à la tête d’une unité d’espionnage secrète pour les services secrets américains. Aujourd’hui à la retraite sous couvert d’anonymat, il est rappelé en tant que consultant sur une affaire inhabituelle mais il finit par être impliqué dans une course contre la montre afin de sauver les États-Unis.

On vous tient au courant dès qu’on en sait plus au sujet de Courage !

Manon Godoc (30 novembre 2017)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis