Accueil > News > Cinéma > Ong-Bak 3 : Ca va cogner !

Ong-Bak 3 : Ca va cogner !

Tony Jaa n’a pas fini de fracturer des tibias… L’acteur thaïlandais sera prochainement à l’affiche de Ong-Bak 3. Une annonce faite par Sia Jiang, président de Sahamongkol Films. Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées sur la trame narrative, si ce n’est que plusieurs scènes spectaculaires (dont une invasion d’éléphants dans un palace) devraient agrémenter la réalisation. Par ailleurs, certaines séquences inutilisées dans Ong-bak 2, La Naissance du dragon vont être recyclées dans ce troisième opus. Kongdej Jaturanrasamee (… on va y arriver) en signera le scénario, la réalisation sera quant à elle confiée à Panna Rittikrai, déjà metteur en scène dans le précédent film.

Les deux premiers volets ayant reçu un accueil favorable de la presse et engrangés plusieurs millions de dollars, Ong-Bak 3 s’annonce sous les meilleurs hospices. La sortie du film est prévue d’ici la fin de l’année. Et parce que Tony Jaa et les affaires ne dorment jamais, Sia Jiang a d’ores et déjà émis l’hypothèse d’une quatrième version avec en guest-star l’icône du cinéma d’action asiatique : Mister Jackie Chan himself !

=> Toutes les infos sur Tony Jaa
=> Toutes les infos sur Ong-bak
=> Toutes les infos sur Ong-bak 2, La Naissance du dragon

Laurent Barbe (7 Octobre 2009)

Voir aussi

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Disney continue de fouiller son catalogue d'animation pour en sortir des adaptations live. Et alors que le tournage de « Mulan » commence, on découvre une première photo du personnage...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis