Accueil > News > Cinéma > Orange Is The New Black Mirror : Netflix ressuscite Poussey à San Junipero

Orange Is The New Black Mirror : Netflix ressuscite Poussey à San Junipero

Netflix continue de jouer avec les émotions de ses fans dans une nouvelle vidéo cross-over où se rejoignent les univers de deux de ses séries phares : Orange Is The New Black et Black Mirror.

Attention : cette news comporte des spoilers sur les deux séries

La mort de Poussey, incarnée par Samira Wiley, à la fin de la quatrième saison de Orange is the new black a déchiré le coeur des fans, tout comme ceux de ses camarades de la prison de Litchfield. Sa meilleure amie Taystee (Danielle Brooks) trouve l’opportunité de retrouvée sa défunte amie dans ses rêves, à San Junipero, dans une nouvelle vidéo publiée par Netflix.

Celle-ci fait évidemment référence au quatrième épisode de la troisième saison de Black Mirror, disponible depuis le 21 octobre dernier. San Junipero est un système de réalité virtuelle atemporelle où des personnes en fin de vie peuvent y transférer leur esprit une fois disparus… Poussey et Taystee sont ainsi affublées des mêmes tenues que Kelly (Gugu Mbatha-Raw) et Yorkie (Mackenzie Davis), et se prête à une petite danse sur Heaven is a place on Earth de Belinda Carlisle.

La prochaine salve d’épisodes de Orange is the New Black mettra en avant un climat relativement hostile dans le centre pénitenciaire, puisque les détenues ont décidé de se rebeller suite à la mort de leur amie. Disponible dès le 9 juin prochain, cette nouvelle saison prendra une forme très audacieuse puisque toute l’intrigue de ces treize épisodes se déroulera sur trois jours…

Justice for Poussey !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (19/05/2017)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis