Accueil > News > Cinéma > OSS 117, les USA répondent bien

OSS 117, les USA répondent bien

Alors que Coco avant Chanel continue sa très belle carrière aux USA, Jean Dujardin va lui aussi se frotter au pays de l’Oncle Sam : car si Oss 117, Le Caire, Nid D’Espions – OSS 117 premier du nom – avait fait un petit flop Outre-Atlantique (à peine 300 000 $), cette fois la société Music Box a décidé de mettre le paquet sur la diffusion de OSS 117 : rio ne répond plus aux Etats-Unis.

Ainsi, la société a déjà décidé de « faire venir Jean Dujardin aux États-Unis afin qu’il fasse la promotion du film dans les grands talk-shows des networks », confie-t-on chez Gaumont. On a hâte de voir ça ! En tout cas, le film de Michel Hazanavicius sortira au printemps 2010 aux USA, d’abord dans une combinaison de dix villes, qui sera étendue par la suite.

=> Toutes les infos sur OSS 117, Rio ne répond plus
=> Toutes les infos sur Jean Dujardin

Aurélie Vautrin (05 octobre 2009, avec Le Film Français)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis