MENU
Accueil > News > Cinéma > Outsider : découvrez la bande-annonce du film consacré au vrai Rocky Balboa

Outsider : découvrez la bande-annonce du film consacré au vrai Rocky Balboa

Vous connaissez Rocky Balboa, le personnage culte incarné par Sylvester Stallone dans les films de la saga débutée en 1976, mais connaissez-vous Chuck Wepner, le boxeur qui a inspiré ce poids-lourd du septième art ? Outsider réalisé par Philippe Falardeau revient sur cette destinée hors du commun le 10 mai prochain dans les salles et on vous propose de découvrir dès à présent la bande-annonce.

Live Schreiber incarne Chuck Wepner, outsider devenu célèbre pour avoir tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s’incliner par K.O. technique… et avoir inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise ROCKY. Pourtant, ses plus durs combats, c’est hors du ring qu’il les a menés : affrontant ses penchants pour l’alcool, la drogue, les femmes, il a connu les sommets les plus incroyables comme les abîmes les plus sombres.

VF

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Aux côtés de Liev Schreiber, on retrouvera notamment Elisabeth Moss, Ron Perlman et Naomi Watts.

Chloé Valmary (11 avril 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis