ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pacific Rim 2 : Le titre officiel dévoilé !

Pacific Rim 2 : Le titre officiel dévoilé !

La suite de Pacific Rim entre enfin en tournage, et John Boyega, son acteur principal, en a dévoilé le titre officiel sur son profil Instagram : il s’agira bel et bien de Pacific Rim : Maelstrom !

Réalisée par Steven S. DeKnight (surtout connu pour son travail télévisuel sur Spartacus et Marvel’s Daredevil), cette suite aura pour défi d’atteindre les 411 millions de dollars engrangés au box-office par son aîné, réalisé par Guillermo del Toro. John Boyega y incarnera le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier film. Il est accompagné par Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden.

Le film est toujours attendu pour une sortie au début de l’année 2018… On revoit la bande-annonce du premier volet ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Pacific Rim

Gabin Fontaine (10 novembre 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.