MENU
Accueil > News > Cinéma > Paolo Sorrentino dirigera Michael Caine In the Future

Paolo Sorrentino dirigera Michael Caine In the Future

Fier de son oscar du Meilleur Film Etranger pour La Grande Bellezza, Paolo Sorrentino vient d’engager la star octogénaire, hyperactive et ultra talentueuse, Michael Caine pour son prochain drame In the Future.

Après sa consécration dimanche dernier, le réalisateur déclare vouloir prendre « un nouveau départ » en faisant un « petit film intimiste » qui nous contera l’histoire d’une amitié entre deux personnes âgées. A cette fin, il retrouvera ses producteurs italiens Nicola Giuliano et Francesca Cima, pour un tournage qui devrait être lancé en Mai prochain.
In the Future marquera la seconde collaboration de Sorrentino avec une star anglo-saxonne. Il avait en effet déjà collaboré avec Sean Penn dans le très touchant This Must Be The Place.
Aucune date de sortie n’a, pour le moment, été annoncée pour la France, mais les italiens, eux, pourront découvrir le film dès la fin de l’année.

Julia Hu (6 Mars 2014 avec Variety)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis