Paramount pose son véto pour la suite de La vie est belle de Capra

Paramount pose son véto pour la suite de La vie est belle de Capra

Alors que les cinéphiles se réjouissaient du projet de suite de La Vie est Belle de Frank Capra, la Paramount s'y est opposé.

La société américaine, refuse pour le moment de donner son feu vert pour lancer " La vie est belle : le reste de l'histoire " qui serait produit par Star Partners et Hummingbird Productions. En effet, ces deux sociétés de production n'ont pas encore les droits nécessaires et la Paramount se fait un devoir de protéger l'oeuvre de Capra par tous les moyens possibles.

Pour l'instant, La vie est belle : le reste de l'histoire reste dans les cartons, mais rappelons que le scénario a déjà été travaillé avec Bob Farnworth et Martha Bolton, pour suivre la vie du petit-fils de Georges Bailey (James Stewart) visité par un ange Karolyn Grimes, Zuzu Bailey en 1946.

En attendant que la situation se décante à Hollywood, les cinéphiles espèrent qu'avec un budget vacillant entre 25 et 32 millions de dollars, le réalisateur qui aura la lourde tâche de reprendre le flambeau de Frank Capra, les éblouira.

Lysiane Tréguier (21 novembre 2013 avec The Hollywood Reporter)