ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Paris 14h : Les Visiteurs prennent la tête

Paris 14h : Les Visiteurs prennent la tête

23 ans après avoir marqué le cinéma français dans les visiteurs, Christian Clavier et Jean Reno sont de retour dans leurs habits du moyen-âge pour les visiteurs : la révolution, troisième (vrai) volet de leurs aventures.

Pour son premier jour d’exploitation, le film réalisé par Jean-Marie Poiré réalise un bon démarrage avec 2189 entrées enregistrées à 14h dans la capitale. C’est beaucoup moins que le second volet sorti en 1998 (6164) mais mieux que Les visiteurs en amérique (2110).

L’avenir de Mia Hansen-Love avec Isabelle Huppert monte sur la deuxième marche du podium avec une bonne moyenne de 1219 spectateurs pour 18 copies.

Enfin, le film de science-fiction Gods of Egypt se classe troisième avec 663 tickets vendus.

Un petit bond dans le passé ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Les Visiteurs : La Révolution

Chloé Valmary (6 avril 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.