Accueil > News > Cinéma > Paris 14h : Moi, Moche et Méchant 3 réalise le meilleur démarrage de l’année

Paris 14h : Moi, Moche et Méchant 3 réalise le meilleur démarrage de l’année

Les Minions ont encore de beaux jours devant eux ! Moi, Moche et Méchant 3 arrive en tête des démarrages de cette matinée à Paris avec 7359 spectateurs répartis dans 27 salles.

Le troisième chapitre des aventures de Gru et de ses Minions réalise ainsi le meilleur démarrage de la saga, mais également le meilleur démarrage de l’année devant La La Land (5285). Après avoir dominé le box-office américain le week-end dernier, Moi, Moche et Méchant 3 s’apprête à envahir l’hexagone pour le plus grand plaisir des petits…et des grands enfants.

Dans ce nouveau volet réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, nous retrouvons Gru et sa nouvelle épouse Lucy alors qu’ils sont mis à la porte de l’Agence Vigilance de Lynx. Nouvellement nommée à la direction, la terrible Valerie De Vinci leur reproche d’avoir fait capoter la capture de la dernière menace en date pour l’humanité : le Super Méchant Balthazar Bratt.

De leurs côtés, les Minions décident de démissionner et de partir seuls à l’aventure.

Le box-office complet de Paris 14h :

C.V. (05 juillet 2017)

Voir aussi

Millenium : retour sur l’opus de David Fincher

CRITIQUE FILM - La saga "Millenium" est de retour sur grand écran. Après la très bonne trilogie de Niels Arden Oplev et le remake de David Fincher, "Millenium" est encore de retour, cette fois sous la direction de Fede Alvarez. L'occasion de revenir sur cette saga culte et plus particulièrement sur la vision de David Fincher.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis