Pas d'Arme Fatale 5

Pour ceux qui avaient encore espoir de voir un cinquième opus de L'arme fatale, la mauvaise nouvelle vient d’être confirmée. Bien qu’il ait été écrit, le scénario de Shane Black de L’arme fatale 5 ne sera définitivement pas adapté sur grand écran.

D’après le scénariste, il était pourtant bien meilleur que le dernier en date, L'arme fatale 4, qui suivait encore et toujours les aventures de Mel Gibson. Ce serait justement parce que l’acteur ne souhaitait pas poursuivre le projet, qu’il a été abandonné. La raison? La Warner aurait mis de côté le réalisateur (et ami de Mel Gibson) qui avait signé les trois derniers volets après des différends avec le producteur Joel Silver.

Que les fans de l’acteur ne se mettent pas de suite à pleurer puisqu’on l’attend dans un rôle de détective à la recherche du meurtrier de sa fille très bientôt avec le thriller Edge of Darkness.

=> Toutes les infos sur Mel Gibson
=> Toutes les infos sur L'arme fatale 4
=> Toutes les infos sur Edge of Darkness

Joséphine Avril (Le 11 Mars 2009)

 

Voir aussi

L'Odyssée : Pierre Niney a-t-il vraiment nagé avec des requins ?

L'Odyssée : Pierre Niney a-t-il vraiment nagé avec des requins ?

Dans le film "L'Odyssée" de Jérôme Salle sorti en 2016, Pierre Niney incarne Philippe Cousteau, le fils cadet du Commandant Cousteau (Lambert Wilson). Dans une des séquences sous-marines, le personnage plonge en compagnie de requins. Est-ce réellement l'acteur dans ces scènes ?