Pas de grève pour Julia Roberts

Alors que La Guerre Selon Charlie Wilson marque son retour à l’écran après 3 ans d’absence, Julia Roberts n’en finit pas d’avoir des projets.

Le dernier en date est l’adaptation d’une nouvelle à paraître de Margot Berwin, Hothouse Flowers. L’histoire est celle d’une femme fraîchement divorcée qui s’ennuie au travail et décide de tout plaquer. L’actrice de Pretty Woman est productrice du film mais devrait vraisemblablement prendre le rôle principal. Pour l’heure, aucun scénario n’a encore été écrit pour cause de grève des scénaristes.

Un autre projet d’adaptation est en cours avec Julia Roberts, The Friday Night Knitting Club de Kathleen Jacobs. Ici aussi elle serait productrice et actrice, et incarnerait une femme divorcée dont le mari refait surface.

En plus concret, Julia Roberts est sur le point de tourner Duplicity où elle retrouve une nouvelle fois Clive Owen après Closer et elle vient de terminer le tournage Fireflies In the Garden avec Ryan Reynolds.

S.C. (29 janvier 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Reste un peu : Gad Elmaleh partage un message touchant sur Instagram

Reste un peu : Gad Elmaleh partage un message touchant sur Instagram

À l'occasion de la première diffusion de son film "Reste un peu" à la télévision (sur CANAL+), Gad Elmaleh a partagé un message touchant à destination du public sur son compte Instagram. Il s'agit de son film le plus personnel, et autobiographique.