Paul Dano et les Beach Boys

Paul Dano et les Beach Boys

Le projet de biopic sur Brian Wilson, intitulé Love & Mercy, vient de trouver son acteur principal, Paul Dano. Les producteurs souhaitent caster deux acteurs pour le rôle, afin de montrer toutes les périodes de la vie de WIlson. Dano interprétera bien sûr Wilson au début de sa carrière et un acteur plus âgé serait actuellement recherché pour jouer le compositeur dans ses plus vieilles années.

Pour ceux qui ne connaissent pas Brian Wilson, il était un des membres des Beach Boys, c'est à lui que nous devons, entre autre, le chef d'oeuvre Pet Sounds. Il sombra dans la folie durant de nombreuses années avant de revenir sur le devant de la scène.
A l'annonce de cette nouvelle, Brian Wilson s'est exprimé : " Je suis heureux que Paul Dano ait été choisi pour jouer mon rôle durant la période la plus prolifique de ma carrière musicale. Je n'arrive pas à croire que ma vie soit adaptée sur grand écran (…). Je suis impatient de voir le résultat. "

Le film sera dirge par Bill Pohlad (producteur de The Tree of life), écrit par Oren Moverman (I'm Not There) et composé par Atticus Ross et Trent Reznor (The Social Network).
Le tournage de ce biopic pourrait débuter cet été, pour une date de sortie indéterminée.

=> Toutes les infos sur Paul Dano

Floriane Coué (18 Janvier 2013 avec Collider)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.