MENU
Accueil > News > Cinéma > Paul Thomas Anderson s’intéresse à Amy Adams

Paul Thomas Anderson s’intéresse à Amy Adams

Le réalisateur américain Paul Thomas Anderson se penche sur les profils d’Amy Adams, Laura Dern ainsi que Lena Endre pour garnir la distribution de son prochain long métrage, révèle le site spécialisé Deadline.com. Joaquin Phoenix et Philip Seymour Hoffman ont quant à eux été confirmés au générique du film.

Amy Adams, Laura Dern et Lena Endre sont en concurrence pour tenir les premiers rôles féminins de ce drame religieux. Reese Witherspoon et Deborah Ann Woll avaient été citées par le passé, à l’instar de Jeremy Renner. Ce dernier laisse sa place à Joaquin Phoenix, lequel fera son grand retour au cinéma après une fausse carrière hip-hop consignée dans le documentaire I’m Still Here de Casey Affleck.

Encore sans titre, le long métrage s’interrogera sur les méthodes employées par la Scientologie ou le Mormonisme, en suivant un travailleur itinérant devenu le bras droit du fondateur d’un mouvement sectaire dans l’Amérique des années 1950. Paul Thomas Anderson donnera le premier clap du film le 13 juin prochain.

=> Toutes les infos sur Amy Adams

(10 Mai 2011 – Relax News)

Voir aussi

The Witcher : on sait quand la série Netflix sortira

Netflix prend des risques en adaptant en série la si réputée licence vidéoludique "The Witcher". On sait désormais quand nous pourrons voir les épisodes et on doit dire qu'on pensait devoir attendre bien plus pour que ce soit le cas. Rendez-vous en fin d'année 2019 !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis