Penelope Cruz enceinte de quatre mois et demi (officiel)

Penelope Cruz enceinte de quatre mois et demi (officiel)

L'actrice espagnole Penelope Cruz est enceinte de plus de quatre mois et va ainsi devenir maman pour la première fois, a révélé son agent mardi, alors que des rumeurs autour de cette grossesse circulaient depuis le début de l'été.

" Penelope Cruz est enceinte de quatre mois et demi. En ce moment, elle est en chemin vers Londres où le tournage (du film) Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence est sur le point de se terminer ", révèle le très court communiqué dont l'AFP a eu une copie.

Des rumeurs circulaient sur la grossesse de l'actrice depuis le mariage en secret de cette dernière avec l'acteur espagnol Javier Bardem en juillet.

Le couple avait fait connaissance lors du tournage du film Jambon jambon de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen Vicky Cristina Barcelona qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin.

Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film Avant la nuit (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film No Country For Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme des frères Coen.

En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film Biutiful du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu.

L'acteur espagnol, actuellement à l'affiche de Mange, prie, aime, est attendu au 58e festival international de cinéma de Saint-Sébastien qui commence vendredi, où il présentera son film, hors compétition, en compagnie de Julia Roberts.

=> Toutes les infos sur Penelope Cruz

(14 Septembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.