Accueil > News > Cinéma > Penelope Cruz relance le film sur la famille Gucci

Penelope Cruz relance le film sur la famille Gucci

Depuis six ans, Ridley Scott cherche à réaliser un long métrage sur la famille italienne fondatrice de la luxueuse marque Gucci. Selon Thewrap.com, le projet se concrétiserait enfin, avec Penelope Cruz devant la caméra et derrière Jordan Scott, la fille de Ridley.

Gucci retracerait les beaux jours et les drames du clan, des années 70 à aujourd’hui, en s’attardant sur l’histoire de Maurizio Gucci. Le petit-fils du fondateur de la maison Gucci a été assassiné en 1995, au moment où la marque connaît un véritable triomphe avec son couturier Tom Ford.

En 2009, Angelina Jolie a été attachée au long métrage dans la peau de Patrizia Reggiani, ancienne épouse de Maurizio condamnée à 29 ans de prison pour avoir commandité son meurtre. Rien n’indique que Penelope Cruz est en pourparlers pour ce même rôle.

(12 Octobre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis