ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Peter Dinklage : de Tyrion Lannister à un Leprechaun, il n'y a qu'un pas

Peter Dinklage : de Tyrion Lannister à un Leprechaun, il n'y a qu'un pas

Celui que l'on connaît pour être le vilain petit canard de la famille Lannister/Beaux gosses dans Game of Thrones - Le Trône de Fer, Peter Dinklage incarnera un "leprechaun" sous la direction de Larry Sher.

Directeur de la photographie, on doit à Larry Sher Garden State de Zach Braff, ou encore Very Bad Trip de Todd Phillips. Et pour sa première réalisation en solo, il racontera l'histoire, quelque peu saugrenue, d'un homme qui tente se faire passer pour un vrai Leprechaun. Vous savez ces petits bonhommes irlandais, farceurs, réputés pour être de bons cordonniers, et qui comptent leurs pièces d'or conservées dans un chaudron au pied d'un arc-en-ciel.
Un mythe auxquels certains croient dur comme fer… (Au point de placer une caméra 24h/24 devant un arbre qui serait la croisée des chemins des Leprechauns, si si : http://www.irelandseye.com/leprechaun/webcam.htm ).
Aucun doute que Peter Dinklage, saura convaincre les plus superstitieux.

Lysiane Tréguier (6 mars 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.