MENU
Accueil > News > Cinéma > Peter Dinklage rejoint Melissa McCarthy dans Michelle Darnell

Peter Dinklage rejoint Melissa McCarthy dans Michelle Darnell

Selon Variety, Peter Dinklage, connu pour son rôle de Tyrion dans la série Game of Thrones – le trône de fer, vient de rejoindre la nouvelle comédie d’Universal, Michelle Darnell, qui aura pour star Melissa McCarthy.
L’actrice incarnera une femme d’affaire, qui est envoyée en prison après avoir détourné de l’argent. Quand elle en sort, elle pense reprendre son rôle de jeune américaine aimée de tous, cependant tout le monde n’est pas prêt à lui pardonner si facilement.

Basé sur un personnage créée par Melissa McCarthy elle-même, Michelle Darnell sera réalisé par Ben Falcone et écrit par McCarthy, Falcone et Steve Mallory.

On ignore pour l’instant quel rôle jouera Dinklage. Mais en attendant de le découvrir au côté de McCarthy, l’acteur sera de retour dans la saison 5 de Game of Thrones – le trône de fer le 12 avril sur HBO et à l’affiche du Pixels de Chris Columbus cet été.

Michelle Darnell sortira le 8 avril 2016 aux Etats Unis.

=> Toutes les infos sur Peter Dinklage

Floriane Coué, avec Coming Soon (5 février 2015)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis