MENU
Accueil > News > Cinéma > Peter Dinklage se fait passer pour un Leprechaun

Peter Dinklage se fait passer pour un Leprechaun

L’acteur américain tiendra le rôle principal d’une comédie où il jouera de son nanisme.

Sous les projecteurs grâce à la série heroic fantasy Game of Thrones – le trône de fer, Peter Dinklage multiplie les expériences au cinéma. Selon The Hollywood Reporter, le comédien âgé de 44 ans tiendra prochainement le rôle principal d’une comédie des studios Paramount Pictures.

Le film devrait permettre à Dinklage d’incarner un homme qui se fait passer pour un véritable leprechaun, cette créature humanoïde de petite taille vêtue de vert et issue du folklore irlandais.

Scénariste de Bad Words, la première réalisation de Jason Bateman, Andrew Dodge s’occupera de l’intrigue du long métrage encore dépourvu de titre.

Peter Dinklage a déjà été apprécié sur grand écran dans The Station Agent (2003) ou encore Joyeuses funérailles » (2007). Le succès de « Game of Thrones » lui ouvre de nouvelles portes. L’an prochain, il crèvera l’écran dans le film X-Men : Days of Future Past signé Bryan Singer. L’acteur incarnera Bolivar Trask, scientifique inventeur des Sentinelles, robots géants devenus malgré lui les piliers d’un génocide envers les mutants des éditions Marvel.

(9 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis