ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Peter et Elliott le Dragon : le remake se dévoile (teaser)

Peter et Elliott le Dragon : le remake se dévoile (teaser)

Coucou les souvenirs ! Peter et Elliott le dragon, le remake du film éponyme de Disney sorti en 1978 dévoile aujourd’hui son premier teaser, résolument moderne.

Le jeune acteur Oakes Fegley interprète le rôle de Peter, un orphelin qui après avoir perdu ses parents tués dans un accident de voiture, s’enfuit dans la forêt où il découvre Elliott, un dragon qui deviendra son seul et unique compagnon pendant 6 ans.

Lorsqu’une usine voisine menace de détruire la forêt, Peter rencontre ses premiers humains depuis la mort de ses parents et devra choisir entre rester avec Elliott ou partir vers la ville pour commencer une vie normale.

Teaser VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Contrairement au film original, le dragon n’est pas représenté en animation mais bien en image de synthèse, ce qui permettra d’apporter une touche de réalisme à ce remake, très attendu des fans.

Bryce Dallas Howard et Robert Redford complètent le casting de ce film mis en scène par David Lowery, le réalisateur du très beau Les Amants du Texas.

Avec Le Livre de la Jungle le 13 avril et Peter et Elliott le dragon le 17 août, les classiques Disney n’ont pas dit leur dernier mot !

=> Toutes les infos sur Peter et Elliott Le Dragon

Chloé Valmary (22 février 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.