ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Peur Bleue : découvrez le trailer de la suite !

Peur Bleue : découvrez le trailer de la suite !

Peur Bleue, le nanar de compétition de Renny Harlin qui nous offrait l’une des plus belles morts de Samuel L. Jackson, a enfin droit à sa suite. Deep Blue Sea 2 va en effet débarquer en Direct to Video et la bande-annonce est d’ores et déjà disponible.

Le scénario, les décors et les situations semblent quasiment identiques à ceux du premier épisode. Le discours du milliardaire Carl Durant, interprété par Michael Beach (True Romance, Traque à Boston), fait par exemple fortement écho à celui que Samuel L. Jackson prononçait de façon solennelle avant de se faire dévorer. Dans le long-métrage, Durant fait des expérimentations douteuses sur des requins-bouledogues. Comment on pouvait s’y attendre, les tests menés par le géant de l’industrie pharmaceutique vont déraper et déboucher sur un véritable carnage.

La sortie vidéo de Deep Blue Sea 2 est prévue pour le mois de juillet prochain aux Etats-Unis, selon le site IMDb. En France, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Cette suite tournée en Afrique du Sud est réalisée par Darin Scott, scénariste de Tales of the Hood et producteur de Menace II Society. Au casting, nous retrouverons également Danielle Savre (Heroes) et Rob Mayes (John dies at the end).

Deep Blue Sea 2 a le potentiel pour réjouir les amateurs de série Z grâce à ses effets spéciaux hasardeux, ses requins tueurs impitoyables et les effets gores qu’on espère nombreux mais qui sont malheureusement discrets dans la première bande-annonce qui empile les clichés. La série Sharknado viendrait-elle de se trouver un concurrent de taille ?

Kevin Romanet (30 janvier 2018)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?