MENU
Accueil > News > Cinéma > Peyton Reed pour l’adaptation de The FIfth Beatle

Peyton Reed pour l’adaptation de The FIfth Beatle

Le réalisateur de La Rupture s’apprête à donner vie au roman graphique de Vivek J. Tiwary The FIfth Beatle, inspiré des derniers jours de la vie Brian Epstein.

Mais justement, qui est vraiment ce Brian Epstein ? Il est LE manager qui s’est battu pour faire produire ses protégés quand personne ne voulait d’eux, et qui les a finalement mené vers la gloire et la carrière que l’on connaît d’eux. Le manager n’a pourtant pas pu profiter de ce succès, puisqu’il est mort d’une overdose, à l’âge de 32 ans.
Le scénariste Vivek J. Tiwary a lui-même déclaré que Peyton Reed est le meilleur réalisateur pour porter à l’écran son sa BD : « ses films sont incroyablement drôles et divertissants, il souligne vraiment l’empathie, la lutte pour aimer et êtres aimé… En bref, Peyton est tout simplement le réalisateur idéal (…). »

Wait

Lysiane Tréguier (6 décembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis