MENU
Accueil > News > News Cinéma > Pirates des Caraïbes 5 : Paul McCartney au casting !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pirates des Caraïbes 5 : Paul McCartney au casting !

L’annonce surprise du jour ! L’icône des Beatles vient de rejoindre l’équipe du cinquième volet des aventures de Jack Sparrow. D’après Deadline, Paul McCartney apparaîtra dans une scène supplémentaire, spécialement tournée pour lui, puisque le tournage de pirates of the caribbean : dead men tell no tales est déjà terminé.

Le rôle que tiendra le chanteur reste un mystère, mais on ne serait pas étonné que ce choix soit lié à l’apparition de Keith Richards dans le rôle du père de Jack Sparrow dans pirates des caraïbes : jusqu’au bout du monde et pirates des caraïbes : la fontaine de jouvence. Comme un clin d’oeil à la vieille rivalité entre les Beatles et les Rolling Stones, Paul McCartney pourrait jouer un autre membre de la famille de Sparrow, ou bien un ennemi… qui sait ! La réponse le 24 mai 2017, jour de sortie de pirates of the caribbean : dead men tell no tales.

Rappelons que ce cinquième opus marque le retour de Johnny Depp (Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Geoffrey Rush (Capitaine Barbosa) et Javier Bardem (Capitaine Salazar). Brenton Thwaites a également rejoint l’aventure.

=> Toutes les infos sur Paul Mc Cartney
=> Toutes les infos sur Pirates of the Caribbean : Dead men tell no tales

Marie Devier, avec Coming Soon (24 mars 2016)

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis