Accueil > News > Cinéma > Pirates des Caraïbes 5 : un personnage culte fait son grand retour ! (vidéo)

Pirates des Caraïbes 5 : un personnage culte fait son grand retour ! (vidéo)

ATTENTION ! Cet article contient des spoilers sur le nouveau film Pirates des Caraïbes, si vous ne souhaitez pas en savoir plus, passez votre chemin

Le 24 mai nous avons rendez-vous avec l’inénarrable Jack Sparrow (Johnny Depp) dans le très attendu pirates des caraïbes – la vengeance de Salazar, le cinquième volet des aventures de nos flibustiers préférés. Réalisé par Espen Sandberg et Joachim Ronning, ce nouvel opus nous promet bien des surprises, comme l’atteste ce nouveau trailer venu du Japon, dans lequel nous apercevons…Keira Knightley ! Après des mois de rumeurs, il semblerait donc qu’Elizabeth Swann soit bel et bien de retour dans le monde des pirates, aux côtés de son cher et tendre Will Turner (Orlando Bloom) que nous avions aperçu dans une précédente bande-annonce. S’agira-t-il d’un simple caméo ou bien sera-t-elle un des personnages clés de ce nouveau film ? Il faudra attendre encore un mois avant d’avoir la réponse.

Dans Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar, le capitaine Jack Sparrow va devoir sauver sa peau face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), qui s’est échappé du Triangle des Bermudes avec de redoutables pirates fantômes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots.

Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé.

Ça promet !

Chloé Valmary (19 avril 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis