MENU
Accueil > News > News Cinéma > Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom reprend la mer !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom reprend la mer !

Alors que le tournage du film doit commencer l’année prochaine en Australie, Orlando Bloom a révélé, lors du Oz Comic Con à Brisbane (Australie) qu’il pourrait bien apparaître dans le prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes. L’acteur serait actuellement en négociations avec Disney pour signer un nouveau contrat.

A l’instar de Keira Knightley (Elizabeth Swann), Orlando Bloom, présent dans les trois premiers volets de la saga n’avait pas participé au quatrième film, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, sorti en 2011. Les deux acteurs avaient alors envie de s’impliquer dans d’autres projets, et jugeaient avoir exploré leurs personnages jusqu’au bout. Will Turner, mort-vivant capitaine du Hollandais volant, et sa femme enceinte, avaient donc sombré dans les abimes scénaristiques.

Si Keira Knightley ne figurera pas au casting, Orlando Bloom a expliqué que son retour était avant tout lié à Johnny Depp qu’il admire : « J’ai vraiment passé de bons moments à bosser avec Johnny. L’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur cette opportunité c’est que Johnny était impliqué dans le projet ». Pour sûr qu’il l’était ! L’acteur américain de 51 ans ne s’est jamais éloigné du projet et a même fait de Jack Sparrow sa marque de fabrique.

Intitulé Dead Men Tell No Tales, le film sera dirigé par les réalisateurs norvégiens Joachim Ronning et Espen Sandberg (Kon-Tiki). Le scénario revient à Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux). Avec la coquette somme de 20,2 millions de dollars (10% du budget estimé pour cet opus) promise par le gouvernement australien, le producteur Jerry Bruckheimer souhaite revenir à un « film de pirates plus classique ».

Repoussée plusieurs fois, la date de sortie du film est pour le moment, fixée au 7 juillet 2017. En attendant,on retrouvera Orlando Bloom sur les grands écrans en décembre sous les traits du fameux elfe blond Legolas dans le Le Hobbit : La Bataille des cinq armées.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom

Esther Bosredon (11 septembre 2014) avec Coming Soon

Voir aussi
Midnight In The Switchgrass : Megan Fox va tourner avec Bruce Willis

Dans "Midnight In The Switchgrass", Megan Fox et Bruce Willis tenteront d'élucider une série de crimes non résolus. Ils seront épaulés par Emile Hirsch dans ce qui sera la première réalisation de Randall Emmett.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis