Pléïade de stars pour le festival du film SXSW

Pléïade de stars pour le festival du film SXSW

Les organisateurs de la 25e édition du South by Southwest Film Conference and Festival ont annoncé le 15 février le nom des artistes qui seront présents lors du festival: on retrouvera notamment les réalisateurs Todd Phillips (Very Bad Trip), Richard Linklater (A Scanner Darkly) et Duncan Jones (Moon), dont le film Source Code sera projeté lors du festival, qui se tient du 11 au 19 mars.

La star de Source Code, Jake Gyllenhaal (Prince of Persia : Les sables du temps), sera également présent et répondra aux questions des spectateurs après la projection du film, un thriller de science-fiction sur des univers parallèles. Parmi les autres acteurs présents, on peut citer Ellen Page (Inception) et Rainn Wilson (The Office) qui présenteront la comédie Super.

Catherine Hardwicke (réalisatrice de Le Chaperon Rouge, présenté au festival) donnera une masterclass pour les réalisateurs. Pour voir le programme complet: http://schedule.sxsw.com.

Parmi les presque 300 films projetés, on pourra voir Cave of Forgotten Dreams de Werner Herzog; The Beaver de et avec Jodie Foster, et aussi Mel Gibson; et Girl Walks Into a Bar de Sebastian Gutierrez, avec Carla Gugino, Zachary Quinto, Danny DeVito, Josh Hartnett et Rosario Dawson.

http://www.sxsw.com/film

(17 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.