MENU
Accueil > News > Cinéma > Pour la sortie de El Camino, Netflix partage une vidéo parodique sur Jesse Pinkman

Pour la sortie de El Camino, Netflix partage une vidéo parodique sur Jesse Pinkman

Pour accompagner la sortie de « El Camino », le film « Breaking Bad », la plateforme Netflix propose une vidéo parodique centrée sur Jesse Pinkman. Elle sert de résumé pour avoir tous les outils en mains pour apprécier la grande conclusion.

Alors que le film est le 11 octobre sur la plateforme, et reçoit déjà des retours très positifs, Netflix appuie un peu plus la promotion de El Camino. Sur son compte Twitter, une vidéo intitulée « The Ballad of Jesse Pinkman » reprend des images de la série pour créer une chanson inattendue. Le clip réutilise des dialogues de Jesse Pinkman pour les convertir en paroles de chanson. Le montage est clairement une plaisanterie puisqu’il reprend des événements horribles survenus au personnage incarné par Aaron Paul. Le décalage fonctionne, entraîné par une voix autotunée, qui crée une véritable chanson de plus de trois minutes. Sympathique, mais cette approche est peut-être un peu trop comique par rapport aux matériaux de base.

L’événement Netflix de ce mois d’octobre

C’est le film tant attendu pour les fans de la série Breaking Bad. Sorti le 11 octobre, El Camino propose d’offrir un véritable épilogue au personnage de Jesse. La fin de la série, qui s’est achevée en 2013, laissait son destin en suspens. Le métrage sert à conclure l’histoire de ce protagoniste culte, qui a lancé la carrière d’Aaron Paul.

Toute l’équipe est de retour. Vince Gilligan reprend le poste de réalisateur, six ans après. Le casting se compose de têtes connues avec les retours de Jesse Plemons, Robert Foster, Matt L. Jones et bien d’autres encore.

Depuis le début de la série Breaking Bad, Vince Gilligan n’a jamais vraiment quitté cet univers. Dès 2015 il est revenu avec un spin-off centré sur Saul Goodman, l’avocat véreux de la série Breaking Bad. Better Call Saul proposait un prequel plutôt efficace aux événements de la série originale. Avec El Camino, la boucle est enfin bouclée.

Breaking Bad, Better Call Saul et El Camino sont tous les trois disponibles en intégralité sur la plateforme Netflix.

 

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis