MENU
Accueil > News > Cinéma > Pour une femme : Une histoire personnelle (Vidéos)

Pour une femme : Une histoire personnelle (Vidéos)

Avec Pour une femme, Diane Kurys sort les vieux albums photos et nous ouvre les portes de son histoire familiale. Pour mieux comprendre cette « autobiographie familiale », nous vous proposons non pas un, ni deux, mais trois making-of avec les impressions de la réalisatrice et des acteurs, Mélanie Thierry, Benoit Magimel, Nicolas Duchauvelle, Julie Ferrier, Sylvie Testud… ainsi qu’un focus sur l’époque du film, les années 40/50.

Making-of 1

Making-of 2

Making-of 3

L’Histoire de Pour une femme, inspirée donc de la vie des parents de Diane Kurys :
A la mort de sa mère, Anne fait une découverte qui la bouleverse : une photo ancienne va semer le doute sur ses origines et lui faire découvrir l’existence d’un oncle mystérieux que ses parents ont accueilli après la guerre. En levant le voile sur un secret de famille la jeune femme va comprendre que sa mère a connu un grand amour,
aussi fulgurant qu’éphémère.

=> Toutes les infos sur Pour une femme

M.D. (2 Juillet 2013)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis