ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Predator : on en sait plus sur le prochain film

Predator : on en sait plus sur le prochain film

Le prochain Predator se rapprochera de la franchise d’origine…

Alors que l’on vous donnait des nouvelles sur l’avenir de la franchise Alien, c’est au tour de Predator de faire quelques mises à jour.

Keegan-Michael Key, l’un des acteurs, avait annoncé que ce prochain film ne serait ni un remake ni une suite sans pouvoir en dire davantage. Aujourd’hui, c’est Jake Busey qui a livré des informations complémentaires à Pop Culture :

« Ce nouveau film va se situer entre Predator 2 et Predators, le deuxième et le troisième volet. Predator 2, sorti en 1990, prenait place en 1997 à Los Angeles alors que le troisième film de 2010, Predators, se déroulait dans un autre monde sans année spécifique. Ce nouveau Predator correspond définitivement à la franchise d’origine puisqu’il se concentre sur la technologie que les Predators possèdent, et la raison de leur venue sur Terre. »

Réalisé par Shane Black (The Nice Guys), Predator se déroulera dans une banlieue américaine où des soldats souffrant de stress post-traumatique feront face à ces redoutables chasseurs. Jake Busey en sera donc la vedette avec le rôle du fils de Peter Keyes, interprété par Gary Busey dans Predator 2, son père dans la vraie vie. Il est donc clair que ce nouvel opus se positionne dans la franchise comme une suite du deuxième film réalisé par Stephen Hopkins.

Alfie Allen (Game of Thrones), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Boyd Holbrook (Narcos), Edward James Olmos (Blade Runner), Trevante Rhodes (Moonlight), ou encore le jeune Jacob Tremblay (Wonder) seront également de la partie.

Rendez-vous le 15 août 2018 pour découvrir le nouveau Predator !

Aurélie Delion (06 décembre 2017)

 

Voir aussi

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick s'est imposé aujourd'hui comme un personnage essentiel du cinéma d'action moderne. Après un passage à vide, l'acteur a vu sa popularité regrimper grâce à ce rôle. Découvrez son entraînement intense pour se préparer au tournage du second long-métrage.