Accueil > News > Cinéma > Premiers clichés embrasés pour Mad Max : Fury Road

Premiers clichés embrasés pour Mad Max : Fury Road

Trente cinq ans après le Mad Max qu’incarnait Mel Gibson, le personnage culte inventé par George Miller revient dans la peau de Tom Hardy. Le magazine Entertainment Weekly a eu l’exclu sur les premiers clichés de ce quatrième opus de la saga, toujours dirigé par George Miller.

On retrouve donc l’acteur britannique bien crasseux aux côtés de Charlize Theron non moins badass et le jeune Nicholas Hoult plus affreux que jamais.

(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie complète)

Et c’est quoi l’histoire ?

Mad Max : Fury Road se passe dans un futur apocalyptique aux confins de notre planète, dans un paysage désolé et désertique où l’humanité a été brisée, et où chacun se bat avec démence pour survivre.

Dans ce monde à feu et à sang, seul deux grands rebelles pourraient rétablir l’ordre. Il y a Max (Tom Hardy), un homme d’action en quête de paix intérieure suite à la perte de sa femme et de son enfant. Et il y a Furiosa (Charlize Theron) une femme d’action également qui pense que son chemin vers la survie sera atteint si elle parvient à traverser le désert pour retrouver sa terre natale.

Si ces premières photos et ce pitch accrocheur attisent déjà notre curiosité, il faudra pourtant attendre 13 mai 2015 avant de découvrir ce nouveau Mad Max !

=> Toutes les infos sur Mad Max : Fury Road

Marie Devier, avec Collider (26 juin 2014)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis