ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Prison Break : Michael Scofield revient le 4 avril !

Prison Break : Michael Scofield revient le 4 avril !

Ça y est, c’est officiel : la série Prison Break sera de retour sur les écrans américains le 4 avril ! Pour l’occasion, la chaîne FOX vient de publier un second trailer pour cette nouvelle saison, toujours portée par Wentworth Miller, Dominic Purcell et Sarah Wayne Callies.

Prison Break nous a pourtant laissé avec la mort de Michael Scofield en fin de quatrième saison, après avoir libéré Sara Tancredi. On se demande bien quelle pirouette scénaristique aura pu trouver le créateur Paul Scheuring pour justifier la survie de Michael, qui était en péril à cause d’une grave maladie…

Lorsque son frère Lincoln et Sara découvriront des preuves révélant que Michael est toujours en vie, ils collaboreront afin d’établir le plan d’évasion des plus dangereux. Ils seront aidés par trois ex-détenus de la prison de Fox River que nous connaissons bien : T-Bag (Robert Knepper), C-Note (Rockmond Dunbar) et Sucre (Amaury Nolasco). Paul Adelstein est également censé faire son retour dans la peau de l’agent Paul Kellerman.

Wentworth Miller et Dominic Purcell ont indiqué à plusieurs reprises que ce projet de revival fut motivé par leurs retrouvailles sur le tournage de la série Flash, dans laquelle ils jouaient Captain Cold et Heatwave. Cela les a ensuite poussés à retrouver le créateur de la série pour discuter d’une éventuelle cinquième saison.

En France, la chaîne M6 a confirmé en septembre dernier qu’elle diffuserait bel et bien cette cinquième saison de la série…

=> Toutes les infos sur Prison Break

Gabin Fontaine (12 janvier 2017)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.