ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quand Hugh Jackman reconnaît un de ses anciens élèves (vidéo)

Vous ne le saviez peut-être pas, mais avant sa success story sur grand écran, Hugh Jackman était un type normal. Il a été enfant, est allé à l'école et, avant d'entrer à l'University of Technology de Sydney (d'où il sortira diplômé en journalisme), s'est offert une année sabbatique (le fameux gap year) durant laquelle il a notamment officié en tant que prof de sport.
Dans une autre vie... comme on dit parfois ? Que nenni ! Car Wolverine a de la mémoire et prouve, si vous en doutiez encore, qu'il est un des acteurs les plus charmants et les plus accessibles sur tapis rouge. La preuve avec cette courte interview filmée au cours de laquelle Hugh Jackman reconnait un de ses anciens élèves (le journaliste Rollo Ross)... Comment dit-on déjà ? Ah oui, la classe...

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Eléonore Guerra (8 Octobre 2013)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.