ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quatre Fantastiques : quatre british en lice pour le rôle du méchant

Quatre Fantastiques : quatre british en lice pour le rôle du méchant

Il y a quelques semaines, le casting du remake de Les 4 Fantastiques était dévoilé, faisant la part belle à la nouvelle génération, mais maintenant…. Qui succédera à Julian MacMahon dans la peau de Dr.Doom ?

Comme le disait Ben Kingsley dans une publicité (avec Tom Hiddleston et Mark Strong) : "N'avez-vous jamais remarqué que dans tous les films, les méchants sont interprétés par des Anglais ?", et une fois de plus il n'a pas tort.

Car si d'un côté nous avons le renouveau d'Hollywood avec Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Miles Teller, du côté Bad Guy ce sont aussi des pointures britannico-irlandaises, et des stars montantes qui sont dans le dernier carré pour interpréter Victor von Doom. Après des rumeurs disant que von Doom serait une femme, le casting a vite fait de la réfuter en voyant les noms de Domhnall Gleeson, Eddie Redmayne, Toby Kebbell et Sam Riley associés au personnage.

Un choix de qualité avec des acteurs fantastiques, reste à savoir qui l'emportera à la photo-finish !
Alors : Domhnall (notre chouchou), Sam, Toby ou Eddie ?

Lysiane Tréguier avec Collider le 12 mars 2014

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.