Que se cache-t-il derrière la bande-annonce du Da Vinci Code ?

Que se cache-t-il derrière la bande-annonce du Da Vinci Code ?

Si vous êtes un adepte des énigmes ou si vous êtes déjà un cryptophile avéré, peut-être avez-vous remarqué la devinette qui se cache dans la toute nouvelle bande-annonce du très attendu da vinci code. Comme le livre dont il est tiré, le décryptage du film ne s'est pas fait attendre. Quelques heures seulement après sa diffusion sur le net, les fans ont réfléchi aux multiples messages laissés par Ron Howard, le réalisateur. Pour les plus curieux, allez regarder la bande-annonce en vous armant d'un stylo, d'un papier et surtout de vos yeux et de votre vigilance qui vous seront très demandés. Petit indice, l'or est un métal précieux qui ravira votre regard.
Pour les moins patients d'entre vous, il vous suffira de cliquer sur le lien en bas de cette news. La vérité vous apparaîtra alors et quelqu'en soit le prix qu'il vous en coûtera, le jeu en vaut la chandelle.
Da vinci code est attendu dans toutes les salles de la planète le 19 mai 2006 avec un casting en or formé par Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno, Ian McKellen et Alfred Molina. D'ici là, entraînez-vous à décrypter les énigmes qui apparaîtront dans les futurs trailers. Un secret pourrait vous être révélé…

=> Voir les explications sur le décryptage de cette énigme
=> Voir directement la solution

A. Mo. (Le 15 décembre 2005)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.