ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quentin Tarantino ou l'honneur du César d'Honneur

Quentin Tarantino ou l'honneur du César d'Honneur

Le 28 février prochain, se tiendra la 39ème Cérémonie Des César 2014, avec une invitée exceptionnelle : Scarlett Johansson qui se verra remettre un César d'Honneur des mains de Quentin Tarantino.

L'actrice américaine de 29 ans sera, le temps d'une soirée, la guest des César et, pour marquer le coup, l'Académie des César a enrôlé l'homme derrière Pulp Fiction, Inglourious Basterds et Django Unchained (d'ailleurs nommé au César du Meilleur Film Étranger) comme clou du spectacle.
Scarlett Johansson recevra la récompense pour l'ensemble de sa carrière parsemée de nombreuses collaborations de hauts vols. Et en 2014 on pourra notamment la retrouver dans Her de Spike Jonze, Captain America, le soldat de l'hiver de Anthony Russo et Joe Russo, ou encore dans Under The Skin de Jonathan Glazer.
La 39ème Cérémonie Des César 2014, ce sera le 28 février prochain au Théâtre du Châtelet, et présentée par Cécile de France.

=> Toutes les infos sur 39ème Cérémonie Des César 2014

Lysiane Tréguier (24 février 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.