ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, la comédie de l'année ?

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, la comédie de l'année ?

Après trois week-ends à l'affiche des cinémas français, la comédie avec Chantal Lauby et Christian Clavier s'approche du numéro un du box-office 2014, Supercondriaque de Dany Boon.

Depuis sa sortie le 16 avril dernier, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? frôle les cinq millions d'entrées. Dimanche 4 mai au soir, la comédie affichait au compteur 4.829.643 billets vendus, profitant largement du point du 1er mai.

Le long métrage se joue des clichés raciaux, à travers un couple de bourgeois provinciaux plutôt "vieille France" qui voit l'arrivée dans leur famille de gendres aux origines et confessions différentes. La réalisation de Philippe de Chauveron, qui accueille également au casting Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Noom Diawara, se trouve désormais à quelques entrées de Supercondriaque, autre comédie qui trône en tête du box-office français 2014 depuis le 26 février dernier.

Le film de Dany Boon a été vu par 5,2 millions de personnes. Un record que Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? pourrait dépasser dans la semaine.

(re)Découvrez la bande-annonce de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? :

=> Toutes les infos sur Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

(5 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !