ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rachel Weisz et Michael Fassbender réunis dans un drame ?

Rachel Weisz et Michael Fassbender réunis dans un drame ?

Rachel Weisz est actuellement en pleine négociation pour intégrer le cast' de The Light Between Oceans, dans lequel jouera Michael Fassbender. Adapté de la nouvelle de M.L. Stedman, Derek Cianfrance sera à la tête de la réalisation.

Prenant place sur une île près de la côte australienne, l'intrigue du livre raconte comment, après la Première Guerre mondiale, un couple recueille une petite fille de deux mois gisant près d'un cadavre dans un bateau, et décide de l'élever comme leur propre enfant. Cependant, ce qui apparaît tout d'abord comme un merveilleux cadeau se révèle en fin de compte une véritable épreuve qui mettra à mal les sentiments et l'équilibre de la petite famille.

Le tournage pourrait se faire en Australie, même si rien n'a encore été décidé. L'actrice Rachel Weisz, vue pour la dernière fois dans Le Monde Fantastique d'Oz, devrait donc prendre part à ce projet qui s'échafaude doucement.

=> Toutes les infos sur Rachel Weisz

Laura Minichino, le 11 juillet 2014, HollywoodReporter.

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.