Accueil > News > Cinéma > Ralph Fiennes rejoint Gary Oldman

Ralph Fiennes rejoint Gary Oldman

L’acteur anglais Ralph Fiennes (Le Choc des Titans) agrandit le casting de Tinker, Tailor, Soldier, Spy, le long métrage adapté du roman du Britannique John Le Carré La Taupe, indique Variety. L’interprète de Lord Voldemort dans la saga Harry Potter donnera la réplique à Gary Oldman, Colin Firth et Michael Fassbender dans ce thriller d’espionnage que le Suédois Tomas Alfredson réalisera à partir d’octobre prochain à Londres.

Consacré en 2009 avec le film de vampires Morse, Tomas Alfredson s’appuiera sur un scénario de Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon). A l’instar de l’original, le long métrage mettra en scène George Smiley, appelé à sortir de sa retraite anticipée pour débusquer une taupe soviétique au sein du quartier général des services secrets britanniques.

Gary Oldman a décroché en juin dernier le rôle de George Smiley, héros récurrent de l’oeuvre de John Le Carré, connu pour son opposition au style de James Bond. Le comédien anglais prêtera son visage à ce personnage décrit comme petit, bedonnant et complexé. Le rôle de ralph Fiennes n’a en revanche pas été dévoilé.

(9 Juil 2010 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis