Rambo : un reboot sans Sylvester Stallone est en développement

Rambo : un reboot sans Sylvester Stallone est en développement

Après des rumeurs d’une série, c’est finalement sous la forme d’un reboot qu’on retrouvera John Rambo. Mais sans Sylvester Stallone.

Réalisé par Ariel Vromen (Criminal - Un espion dans la tête), ce reboot intitulé Rambo : New Blood devrait, si l’on en croit les producteurs, introduire une toute nouvelle ère pour le personnage de John Rambo. Ils sont actuellement à la recherche d'un jeune acteur pour reprendre le rôle.

Interrogé sur l’absence de Sylvester Stallone, qui a interprété John Rambo dans 4 films entre 1982 et 2008, le créateur du personnage, David Morrell (auteur de la nouvelle First Blood parue en 1972) a confié au magazine Empire que d’autres acteurs pourraient très bien reprendre le rôle, comme c’est le cas pour James Bond.

 « Ils ont tous des manières différentes de l’interpréter, mais elles sont toutes très efficaces. L’important c’est que le public comprenne le personnage, qui il est et d’où il vient. Je pense qu’il y’a encore beaucoup à explorer et il n’y a pas de raison de ne pas le faire. »

Pour l’instant, aucun nom d’acteur n’a été dévoilé pour reprendre le flambeau de Stallone.

Affaire à suivre !

Chloé Valmary (31 octobre 2016) avec Empire Online

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !